Collectons-nous les données ?
 

Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à la protéger. Nous reconnaissons la nécessité d'une protection et d'une gestion appropriées des informations que nous apprenons sur les visiteurs de notre site Web, www.digitalbankvault.com (ainsi que les autres sites Web que nous pouvons posséder et contrôler), (les « Sites Web »), et nos clients qui utilisent le outils et services offerts par DigitalBank Vault Limited  (le service"). « Services » désigne tout service offert par nous.

 

Ce site Web ne collecte aucune donnée personnelle de votre part, si vous remplissez notre formulaire de contact, un e-mail de réponse vous sera envoyé, votre adresse e-mail n'est ni vendue ni transmise à un tiers. 
  
Quelles données collectez-vous ?
 
Aucune donnée personnelle n'est collectée, lors de votre visite sur notre site. Si vous remplissez notre formulaire de contact, nous conserverons votre adresse e-mail pour une utilisation future, au cas où nous aurions besoin de vous envoyer des informations supplémentaires concernant votre demande. Nous recevons, collectons et stockons toutes les informations que vous entrez sur notre site Web ou que vous nous fournissez de toute autre manière.

Nous collectons des informations codées ou anonymisées ou des données agrégées sur un groupe ou une catégorie de services, de fonctionnalités ou d'utilisateurs qui ne contiennent pas d'informations d'identification personnelle. Les informations sur les « Données de performance » peuvent inclure des paramètres tels que l'ID d'action, les heures de début et de fin de l'action, l'ID utilisateur du système, MSISDN, IMEI, IMSI, les diagnostics récupérés à partir de l'appareil, le type d'appareil et le nombre de touches. Un processus d'anonymisation empêche les informations d'être réassociées ou identifiées avec un compte client, un utilisateur ou un individu. Nous nous engageons à limiter notre collecte de vos informations à ce qui est uniquement nécessaire pour vous fournir le Service conformément aux données applicables. lois sur la protection et la vie privée.  

Nous pouvons utiliser des cookies (y compris Google Analytics), des pixels invisibles, des objets locaux partagés (LSO) et des technologies similaires pour collecter automatiquement des informations. Les cookies sont de petits morceaux d'informations qui sont stockés par le navigateur Web de votre ordinateur. Les pixels invisibles sont de très petites images ou de petits morceaux de données intégrés dans des images, également appelés « balises Web » ou « GIF clairs », qui peuvent reconnaître les cookies, l'heure et la date de consultation d'une page, une description de la page où le pixel tag est placé, et des informations similaires de votre ordinateur ou appareil. Les LSO (parfois appelés « cookies Flash ») sont similaires aux cookies standard, sauf qu'ils peuvent être plus volumineux et sont téléchargés sur un ordinateur ou un appareil mobile par le lecteur multimédia Adobe Flash. En utilisant le Site, vous consentez à notre utilisation de cookies et de technologies similaires. Vous pourrez peut-être refuser ou désactiver les cookies en ajustant les paramètres de votre navigateur Web. Étant donné que chaque navigateur Web est différent, veuillez consulter les instructions fournies par votre navigateur Web. Veuillez noter que vous devrez peut-être prendre des mesures supplémentaires pour refuser ou désactiver LSO. LSO peut être contrôlé via les instructions sur la page du gestionnaire de paramètres d'Adobe. Si vous choisissez de refuser, de désactiver ou de supprimer ces technologies, certaines fonctionnalités du Site peuvent ne plus vous être disponibles.

Informations que nous collectons automatiquement. Nous pouvons collecter certaines informations automatiquement lorsque vous utilisez notre site, y compris l'adresse de protocole Internet (IP), l'identifiant du type d'appareil mobile, le type de navigateur, le système d'exploitation, le fournisseur de services Internet, la date et l'heure de la visite, des informations sur les liens cliqués et les pages consultées dans le site, la page de référence et d'autres informations de journal de serveur standard

 

Comment le collectionnez-vous ?
Nous ne collectons aucune donnée personnelle. Le formulaire de contact que vous remplissez arrivera directement à notre adresse e-mail et nous vous répondrons à partir de l'adresse e-mail d'entreprise utilisée.

Qui peut accéder aux informations ?
Juste la personne en charge du support en ligne.

Nous utilisons généralement les informations que nous collectons aux fins générales suivantes :

  • Pour les coordonnées, pour répondre à vos demandes d'informations

  • Analyser l'utilisation du site pour comprendre, améliorer et exploiter notre site Web

  • Empêcher les activités potentiellement interdites ou illégales

  • À toute autre fin conformément à votre consentement

 

  Nous collectons automatiquement des informations lors de votre utilisation du Service (« Données d'utilisation »). Nous collectons des informations sur vos appareils mobiles, la façon dont vous utilisez notre Service et vos actions dans le Service, y compris les logiciels et le matériel que vous utilisez (tels que les identifiants d'appareils mobiles tels que la marque et le modèle, l'opérateur mobile, les systèmes d'exploitation, les applications), les fonctionnalités du Service utilisé et les dates et horodatages associés, et d'autres statistiques liées à votre utilisation des Services. Cette collecte de données est une nécessité contractuelle afin de remplir les capacités déclarées de nos Services pour la surveillance centrale et l'application des politiques sur les appareils connectés et pour l'assistance à distance à distance. Dans certains cas, nous pouvons collecter des informations de localisation limitées. Par exemple, nous pouvons utiliser nos produits logiciels pour identifier l'emplacement de votre appareil pour exécuter les obligations contractuelles liées au fonctionnement du logiciel telles que la politique d'utilisation de la géolocalisation et le suivi des appels interrompus ou nous pouvons utiliser Google Analytics pour convertir votre adresse IP en une géolocalisation approximative pour comprendre dans quoi où se trouvent nos utilisateurs et pour améliorer le site Web.

Nous pouvons également utiliser des outils, y compris des outils tiers, pour collecter des données d'analyse. Certaines de ces informations sont collectées via l'utilisation de « cookies » et d'autres technologies de suivi, telles que des balises Web, des scripts de relecture de session et des technologies similaires (« technologies de suivi »). Nous pouvons également travailler avec des partenaires tiers pour utiliser des technologies de suivi. Nos capacités d'accès aux informations d'utilisation via votre utilisation de nos services sont automatiquement résiliées une fois que vous êtes exclu de faire partie de nos services par vous ou par un administrateur système.

Informations personnelles des enfants. Coffre-fort DigitalBank Limited  ne collecte sciemment aucune information personnelle auprès d'enfants de moins de 14 ans. Nous ne collectons pas sciemment d'informations sur le site auprès d'enfants de moins de 14 ans, à moins que la loi ne le permette. Sur préavis, nous supprimerons toute information que nous pourrions avoir reçue par inadvertance sur le Site d'un enfant de moins de 14 ans.


  
Partagerez-vous les données avec des tiers ?
Nous ne partageons aucune adresse e-mail ou contenu du formulaire de contact rempli avec des tiers.
 

Transférerez-vous les données à l'étranger ?
Non, nous ne transférons aucune donnée à l'étranger.

Quelles garanties allez-vous mettre en place pour la sécurité de ces données ?
Votre formulaire de contact est enregistré sur nos serveurs cryptés de bout en bout.

Comment utiliserez-vous les informations ?
Nous utilisons les informations renseignées sur le formulaire de contact pour vous recontacter avec une réponse à votre demande. Aucune utilisation supplémentaire ne sera faite, y compris l'envoi de matériel promotionnel.

 

Combien de temps conserverez-vous les données ?
Nous stockons vos formulaires de contact pendant les 12 prochains mois, puis ils sont effacés des serveurs.
 

Quels sont les droits de la personne concernée, y compris de retirer son consentement ?
Vous pouvez nous demander de supprimer immédiatement vos coordonnées et un formulaire de contact de nos serveurs sécurisés et cela sera exécuté dans les 12 prochaines heures.
 

Politiques de cookies :
 

Notre site Web utilise des cookies pour de nombreuses raisons importantes, telles que :
Pour offrir une excellente expérience à vos visiteurs et clients.
Pour identifier vos membres inscrits (utilisateurs qui se sont inscrits sur notre site)
Pour surveiller et analyser les performances, le fonctionnement et l'efficacité de notre plate-forme de site Web.
Pour garantir que notre plate-forme est sécurisée et sûre à utiliser.
 
 
Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction des pages et les méthodes utilisées pour naviguer en dehors de la page.
 

Nous collectons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :

Pour fournir et exploiter les Services ;


Pour fournir à nos Utilisateurs une assistance client et un support technique continus ;
Pour pouvoir contacter nos Visiteurs et Utilisateurs avec des notifications générales ou personnalisées liées au service et des messages promotionnels ;


Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ; 


Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.
 
Comment stockons-nous, utilisons-nous, partageons-nous et divulguons-nous les informations personnelles des visiteurs de votre site ?
 

Notre société est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit une plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données, les bases de données et les applications générales Wix.com de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

 

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre société respectent les normes établies par PCI-DSS telles que gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Comment les visiteurs de notre site peuvent-ils retirer leur consentement ?

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à team@digitalbank.capital ou remplissez notre formulaire de contact que vous trouverez ci-dessous.

Mises à jour de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web.

Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et/ou divulguons il.  

Si vous souhaitez : accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous possédons à votre sujet, vous êtes invité à nous contacter à team@digitalbank.capital

Are we collecting the data?
 

We respect your privacy and are committed to protecting it. We recognize the need for appropriate protection and management of information we learn about visitors of our website, www.digitalbankvault.com (together with the other websites we may own and control), (the “Websites”), and our customers who use the tools and services offered by DigitalBank Vault Limited (the “Service”). “Services” means any service offered by us.

 

This website is not collecting any personal data from you, in case you fill out our contact form, an email with a reply will be sent to you, your email address is not sold or passed to any third party. 
   
What data are you collecting? 
No personal data is collected, during your visit to our website. If you fill out our contact form we will keep your email address for future use, in case we need to send you additional information regarding your inquiry. We receive, collect and store any information you enter on our website or provide us in any other way.

We collect encoded or anonymized information or aggregated data about a group or category of services, features or users which does not contain personally-identifying information. “Performance Data” information may include parameters such as action ID, action start and end times, system user ID, MSISDN, IMEI, IMSI, diagnostics fetched from the device, device type, and the number of key presses. An anonymization process prevents the information from being re-associated or identified with any one customer account, user, or individual.We are committed to limiting our collection of your information to only what is necessary to provide you with the Service in accordance with applicable data protection and privacy laws. 

We may use cookies (including Google analytics), pixel tags, Local Shared Objects (LSO), and similar technologies to automatically collect information. Cookies are small bits of information that are stored by your computer’s web browser. Pixel tags are very small images or small pieces of data embedded in images, also known as “web beacons” or “clear GIFs,” that can recognize cookies, the time and date a page is viewed, a description of the page where the pixel tag is placed, and similar information from your computer or device. LSO (sometimes called “Flash Cookies”) are similar to standard cookies except they can be larger and are downloaded to a computer or mobile device by the Adobe Flash media player. By using the Site, you consent to our use of cookies and similar technologies. You may be able to refuse or disable cookies by adjusting your web browser settings. Because each web browser is different, please consult the instructions provided by your web browser. Please note that you may need to take additional steps to refuse or disable LSO. LSO can be controlled through the instructions on Adobe’s Setting Manager page. If you choose to refuse, disable, or delete these technologies, some Site functionalities may no longer be available to you.

Information we collect automatically. We may collect certain information automatically when you use our Site, including Internet protocol (IP) address, mobile device type identifier, browser type, operating system, Internet service provider, the date and time of visit, information about clicked links and viewed pages within the Site, referrer page, and other standard server log information

 

How are you collecting it?
We are not collecting any personal data at all. The contact form you fill out will arrive directly to our email address and we will reply from the corporate email address in use.

Who can access the information?
Just the person in charge of online support.

We generally use the information we collect for the following general purposes:

  • For contact information, to fulfill your requests for information

  • Analyze use of the Site to understand, improve, and operate our website

  • Prevent potentially prohibited or illegal activities

  • For any other purposes pursuant to your consent

 

 We collect information automatically through your use of the Service (“Usage Data”). We collect information about your mobile devices, how you use our Service and your actions in the Service, including, what software and hardware you use (such as, mobile device identifiers such as make and model, mobile carrier, operating systems, on-device applications), features of Service used and associated dates and timestamps, and other statistics related to your usage of the Services. This data collection is a contractual necessity in order to fulfill the declared capabilities of our Services for central monitoring and policy enforcement over connected devices and for remote assistance from afar. In some cases, we may collect limited location information. For example, we may use our software products to identify your device location to operate contractual obligations related to the software operation such as geofencing use policy and dropped calls tracking or we may use Google Analytics convert your IP address into a rough geolocation to understand in what areas our users are located and to improve the website.

We may also use tools, including third-party tools, to collect analytics data. Some of this information is collected through the use of "cookies" and other tracking technologies, such as web beacons, session replay scripts, and similar technologies ("tracking technologies"). We may also work with third-party partners to employ tracking technologies. Our access capabilities to Usage Information through your use of our Services are automatically terminated once you are excluded from being part of our Services by you or by a system administrator.

Children’s Personal Information. DigitalBank Vault Limited does not knowingly collect any Personal Information from children under the age of 14. We do not knowingly collect information on the Site from children under the age of 14 unless permitted by law. Upon notice, we will delete any information we may have inadvertently received on the Site from a child under 14.


  
Will you share the data with any third parties?
We are not sharing any email address or content on the filled contact form with any third parties. 

Will you transfer the data abroad?
No, we are not transferring any data abroad.

What safeguards will you put in place for the security of this data?
Your contact form is saved on our end to end encrypted servers.

How will you use the information?
We use the information filled out on the contact form for contacting you back with a reply to your inquiry. No additional use will be made, including sending you promotional materials.

 

How long will you store the data for?
We store your contact forms for the next 12 months, then they are erased from the servers. 

What rights does the data subject have, including to withdraw consent?
You can ask us to remove immediately your contact details and a contact form from our secured servers and it will be executed within the next 12 hours. 

Cookies Policies : 

Our Website uses cookies for many important reasons, such as:
To provide a great experience for your visitors and customers.
To identify your registered members (users who registered to our site)
To monitor and analyze the performance, operation, and effectiveness of our website platform.
To ensure our platform is secure and safe to use. 
 
We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page. 

We collect such Non-personal and Personal Information for the following purposes:

To provide and operate the Services;


To provide our Users with ongoing customer assistance and technical support;
To be able to contact our Visitors and Users with general or personalized service-related notices and promotional messages;


To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred Non-personal Information, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services; 


To comply with any applicable laws and regulations.
 
How do we store, use, share and disclose your site visitors' personal information?
 

Our company is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with an online platform that allows us to sell our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases, and general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall.

 

All direct payment gateways offered by Wix.com and used by our company adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

How can our site visitors withdraw their consent?

If you don’t want us to process your data anymore, please contact us at team@digitalbank.capital or fill out our contact form you will find here below.

Privacy policy updates

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website.

If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it. 

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, you are invited to contact us at team@digitalbank.capital

©2019 by DigitalBank Vault Limited.